Repére des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature AlexandreI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité




candidature AlexandreI Empty
MessageSujet: candidature AlexandreI   candidature AlexandreI Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:46

Bonjour à tous,
Mon pseudo ingame est AlexandreI( comme écrit dans le sujet:)),
j'ai actuellement environ 3000 points( pour avoir commencé il y a deux semaines),
je me suis crée une petite flotte que je lance souvent à l'attaque de diverses planètes mais je développe auussi mes mines et mes technologies,
j'ai déjà joué à ogame il y a quelque temps, j'étais dans l'univers 18 avec environ 700 000points et un classement dans le top 600,
je me connecte sur mon compte ogame dès que je peux, en général tous les jours, matins et soir,
pour ce qui est de la solidarité, en cas de problème pour moi j'essaie de me débrouiller tout seul dans une certaine mesure, ce qui est pour les autres, en général je suis prêt à apporter de l'aider, ce que je peux; la complicité pour moi passe beaucoup par le forum et les discussions entre membres de l'alliance,
je serais donc, normalement assez présent sur le forum.
Je crois que je n'ai rien oublié, j'espère à bientôt à tous. SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
your-fear
Pirate
your-fear


Messages : 565
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35
Localisation : ici, la-bas...pffff partout partout tutulutu tu tutulutu partout partout XD

candidature AlexandreI Empty
MessageSujet: Re: candidature AlexandreI   candidature AlexandreI Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:23

inutile de discuter pour le moment de pour ou de contre...je prend la responsabilité de te prendre dans notre alliance...et je pense que les autres ne seront pas contre mon avis...nous perdons assez bien de compatriotes et nous avons besoin de recrues comme toi.

je te souhaite la bienvenue!

j'espère que tu te plairas parmi nous! certains ne sont pas très présents pour le moment faute de blocus ou autres soucis mais si tu as des questions n'hésite pas! il y a toujours qlq 1 qui passera te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




candidature AlexandreI Empty
MessageSujet: Re: candidature AlexandreI   candidature AlexandreI Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:44

Bonjour à toute ma nouvelle alliance :d
Merci beaucoup, ça fait plaisir d'être d'avoir été accepté. Et merci your-fear de me prendre sous ton aile Smile
J'ai juste une question; je crois pas que c'est l'endroit où l'on pose des questions, mais j'y vais( puisque qu'on me demande) : c'est juste pour savoir à quoi sert la technologie expédition. Parce que quand j'ai joué il n'y avait pas et j'hésite à la développer; je voudrais savoir ce que ça me rapporterais.
++
Revenir en haut Aller en bas
Teuteuf

Teuteuf


Messages : 223
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 34
Localisation : Marcinelle / Namur

candidature AlexandreI Empty
MessageSujet: Re: candidature AlexandreI   candidature AlexandreI Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:11

La technologie d'expédition contient diverses technologies de scan et permet aux vaisseaux de tailles différentes d'être équipés de modules de recherche. Ceux-ci contiennent une base de données et un petit laboratoire mobile. Pour ne pas mettre en péril la sécurité du vaisseau, le module de recherche est équipé de son propre bloc énergétique et d'un générateur de champ énergétique, qui englobe le module de recherche en cas d'urgence.

A part ca, je ne peux pas t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
your-fear
Pirate
your-fear


Messages : 565
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35
Localisation : ici, la-bas...pffff partout partout tutulutu tu tutulutu partout partout XD

candidature AlexandreI Empty
MessageSujet: Re: candidature AlexandreI   candidature AlexandreI Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:49

pfff vas te coucher teuteuf! c'est juste que la techno expé te permet d envoier de la flotte en position 16 qui n existait pas avant...en envoyant tes vaisseaux, parfois il te ramène de l antimatière, des ressources (metal, cristal, deut) et parfois des vaisseaux...mais malheureusement il arrive que des vaisseaux ennemis attaques! soit tu te fais défoncer, soit tu défonces...voilà! les droits du fofo vont être accordé Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAMELEON
Pirate
CAMELEON


Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature AlexandreI Empty
MessageSujet: Re: candidature AlexandreI   candidature AlexandreI Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:34

Est ce que tu as joué en univers 22? study
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




candidature AlexandreI Empty
MessageSujet: Re: candidature AlexandreI   candidature AlexandreI Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:54

Non, désolé je n'ai vraiment joué que dans le 18. Après j'ai joué un tout petit peu dans un nouvel univers d'il y a un an et demi mais je sais plus lequel.
Et merci your-fear pour ta réponse (je crois que je vais attendre un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature AlexandreI Empty
MessageSujet: Re: candidature AlexandreI   candidature AlexandreI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature AlexandreI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hof AlexandreI
» petit recyclage par AlexandreI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repére des pirates :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser