Repére des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature linoa

Aller en bas 
+4
dricce
Teuteuf
your-fear
linoa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linoa




Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature linoa Empty
MessageSujet: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:13

candidature linoa
Revenir en haut Aller en bas
your-fear
Pirate
your-fear


Messages : 565
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35
Localisation : ici, la-bas...pffff partout partout tutulutu tu tutulutu partout partout XD

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:14

euh...un peu plus de détails serraient les bien venus, tu ne trouves pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:21

bonsoir, je me presente je m'apel loic je suis un mec vous fiez pas au pseudo^^ je viens posté ici car je viens de creer mon conte aujourd'hui et je chercher une ally sinpa qui ne sois pas "gave" de monde et qui ma atirer donc je vais repondre a vos questions


-Votre pseudo Ingame:linoa
-Votre nombre de points:1 XD des 0 vienderont vite deriere
-Votre stratégie (Raideur / Mineur / les 2): plutot raideur
-Votre expérience sur ogame en général: top 300 uni 50
-Votre approche du jeu: la guerre la guerre la guerre
-Votre temps de jeu approximatif 4h/jour minimum
-Ce que veux dire pour vous solidarité et complicité :c'est tout pour moi je serai dévoué a vous jusqu'a se que la bateau coule^^ x) nan serieusement si je poste c'est qe je vous trahirais pas
-Votre engagement sur le forum: je flood pas mal j'aie bien conaitres les gens de l'aliance ou je suis


voila je tenais a preciser que je suis tres movais en orthographe mais je fais des efforts!!! :/ essayer de me donner ma chance vous ne serer pas decus merci^^
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:22

lol désolé je m'etais gouré o premeir message XD
Revenir en haut Aller en bas
Teuteuf

Teuteuf


Messages : 223
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 34
Localisation : Marcinelle / Namur

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:27

un peu moins de fautes d'aurtaugrafeuh seraient les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
your-fear
Pirate
your-fear


Messages : 565
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35
Localisation : ici, la-bas...pffff partout partout tutulutu tu tutulutu partout partout XD

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:31

ok ok Razz c'est vrai que l'orthographe n'est pas trop bon lol! on va dire que tu as un écrit "franssais exepsionel" (si tu vois ce que je veux dire)

vu que tu commences dans cette univers tu es un cas particulier...même très

nous allons discuter de ta candidature

en attendant, bon commencement, bonne évolution et tout le blabla habituel
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:35

merci merci deso pour l'hortographe promis j'essaye de faire des efforts x) merci de vous areter desus je c'est que les points ne osnt pa aux rendez-vous^^
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:59

gvoudrai pa tro flooder mais franchement essayer de me batre g doubler mes points en1jour héhé esayyez dfaire mieux hein :p
Revenir en haut Aller en bas
your-fear
Pirate
your-fear


Messages : 565
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35
Localisation : ici, la-bas...pffff partout partout tutulutu tu tutulutu partout partout XD

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:43

a notre niveau...ça risque d'être dure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
your-fear
Pirate
your-fear


Messages : 565
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35
Localisation : ici, la-bas...pffff partout partout tutulutu tu tutulutu partout partout XD

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:49

depuis combien de temps tu joues à Ogame?
quel serait ton style de flotte?
pourquoi avoir visé si haut en alliance à tes débuts d'univers57?
seras-tu prêt à faire l'alliance ton idole?
quel âge as-tu?
tiens-tu une nuit complète (de temps en temps) à raider comme un pour chat?

si j ai d autres questions...je te les poserai...mais en attendant ça t évite de flooder (yooo rapeur ici Cool )
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:39

je viens de reprendre la mais sinong une experience de 2ans a peu pret mon style de floote serai plutot des croiseur/vb pour pillez plus que vrement recyclez j'ai visez cette aliance car j'aime les aliance peux nombreuses et je c'est que je usis capable d'etre top500 ce qui j'espere vous sufira. Oui je serai pret a faire briller les pirates^^ jusqu'a la mort!!! j'ai 16ans et oui je tiens une nuit complete a raider si y a des cibles^^ je tiens a dire que j'ai une super technique je pense qui portera ses fruits en temps de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Teuteuf

Teuteuf


Messages : 223
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 34
Localisation : Marcinelle / Namur

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:10

Message Supprimé


Dernière édition par Teuteuf le Mar 18 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:13

je suis entierement d'accord meme pour 2si vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
your-fear
Pirate
your-fear


Messages : 565
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35
Localisation : ici, la-bas...pffff partout partout tutulutu tu tutulutu partout partout XD

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:19

euh....les décision ne se prennent pas ici, dsl

nous avons ouvert une partie de discussion interne afin de discuter de ta candidature...cela risque de prendre un peu de temps étant donné que tu viens de commencer :s

nous te demandons d'être patient en attendant

merci d'avance!

bonne évolution
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:57

je comprend votre choix j'atenderer le temps qu'il faudra je suis motivé pour mener les pirates aux plus haut
Revenir en haut Aller en bas
dricce

dricce


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 46
Localisation : Ici ou là-bas dans l'univers

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:53

Bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:49

lol meci je ovis pas de reponse de certain ils ont arretter? ou cest qu'il on pas eu le temps de passez?^^ g 10point héhhé :p la partie privé du fofo c que pour les menbres? et pour les p-e futur? x)
Revenir en haut Aller en bas
your-fear
Pirate
your-fear


Messages : 565
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35
Localisation : ici, la-bas...pffff partout partout tutulutu tu tutulutu partout partout XD

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:55

une partie te serra ouverte en tant voulu si nécessaire et sinn la partie principal interne est belle et bien privée (exclusive aux membres) à part soonex qui a du arrêter les autres sont toujours vivant! ne t en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:21

ok merci de me rep aussi vite c'est sympa est-ce que qeuqlun pourai menvoyer genre 1000 de deut? gmui renderai plus tard ou je lui echange ocntre ce qu'il veut je tiens a evoluer vite pour vous ratraper faites moi confiance ovus ne serrez pas decu! :p
Revenir en haut Aller en bas
Teuteuf

Teuteuf


Messages : 223
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 34
Localisation : Marcinelle / Namur

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:27

Essaie d'évoluer par toi même
Revenir en haut Aller en bas
your-fear
Pirate
your-fear


Messages : 565
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35
Localisation : ici, la-bas...pffff partout partout tutulutu tu tutulutu partout partout XD

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:35

euh...désolé mais pour ma part pas possible! et puis je trouve que t évolue assez vite, pas besoin de deut pour évoluer plus vite, mais d'une bonne tactique Wink
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:05

ba je fait comme tout le monde lol gmonte des mines Very Happy fin bon les debuts ge gera jamais je c'est pas a qelle moment monter le deut c chiant gcrois gvé favoriser mon cristal metal quite a avoir les vaisseaux un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Teuteuf

Teuteuf


Messages : 223
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 34
Localisation : Marcinelle / Namur

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:59

Pas besoin de deut pour faire des mines
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Super Moche
Alukarne


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:11

Bah heu moi je suis pour mais en période de test Smile

Et sinon pour le moment je ne crois pas que le deut te sois fort nécessaire Smile

Occupe toi d abord bien de tes mines et tu verras qu on évolue assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:37

oui c sur mai n etannt raideur rais bien raide qoui :p j'ataque le deut oj tfasson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature linoa Empty
MessageSujet: Re: candidature linoa   candidature linoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature linoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repére des pirates :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser