Repére des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Black Corsaire Galactiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boucan




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Les Black Corsaire Galactiques Empty
MessageSujet: Les Black Corsaire Galactiques   Les Black Corsaire Galactiques Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:37

Salutation,

Je me présente je suis Boucan Fondateur de l'alliance des Black Corsaire Galactique a l'image des Corsaire de l'univers 1.

Suite a un tous nouveau contact avec l'alliance des Corsaire a leur forum respectif j'ai appris que certains corsaire était de la partie sur le 57.
Alukarne et Yellow 4 sont a ma dernière connaissances deux corsaires de l'univers 1 et donc maintenant au 57 !

Nous avons les mêmes points communs et donc le même but faire aucun pactes de non agression et total mais favorisons surtous le commerce (c'est rude quand nos vb sont a sec de combustible) !

Nous sommes 5 membres de pure joueur ogamien et sommes assez expérimentés !

Nous sommes dans le 32 avec 24 membres avec une bonne expérience !

Je souhaiteré avoir des petites conversation avec vous pour une éventuelle fusion nous sommes pareil ensemble nous pourrons faire facilement tremblé cette univers de nos vaisseaux je suis actuellement top 200 en flotte et conte le resté lol !


En attente d'un signe de votre alliance je vous souhaite une agréable journée et bon keu a tous !

Boucan .
Revenir en haut Aller en bas
CAMELEON
Pirate
CAMELEON


Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2008

Les Black Corsaire Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Black Corsaire Galactiques   Les Black Corsaire Galactiques Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:44

Salut à toi Boucan!! Les Black Corsaire Galactiques 884314

Etant aussi anciennement de l'univers 1 (comme beaucoup), je connais juste les Corsaires de nom...

Je ne sais pas encore quoi en penser de cette offre perso, je vais attendre de savoir ce que les plus grands en pense. Les Black Corsaire Galactiques 50467

Mais cela pourrait etre utile, je suis bientôt top 100 flotte et je suis en manque de mazout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy_
Webmaster
Webmaster
Teddy_


Messages : 118
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Les Black Corsaire Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Black Corsaire Galactiques   Les Black Corsaire Galactiques Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:15

Je ne joue plus donc mon message n'est pas à prendre en compte , évidemment , mais si c'est l'équipe de l'univers 1 , c'est hors de question .
Enfin , opinion perso .... Rolling Eyes

Si nos Role play sont assez proches , nos maniéres de faire ne sont en aucun cas les mêmes .
D'autant plus que , univers 1 , les Corsaire sont plus pour moi des frigos qu'autre chose . What a Face

D'ailleurs , vous devriez bientôt entendre parler des ADES ... Sleep

Aprés , le reste de l'assemblée délibérera sur le sort de ce thread .

Teddy Beer , ADES univers 1 .
Revenir en haut Aller en bas
https://xpx57.forumgaming.fr
Alukarne
Super Moche
Alukarne


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Les Black Corsaire Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Black Corsaire Galactiques   Les Black Corsaire Galactiques Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:48

Je pense que Teddy a tout dis Smile

C est moi qui t ai parlé univers 1 mais je ne suis pas corsaire et je ne le serai jamais xD

On a pas du tout la meme vision des choses c est pour cela que meme sans lancer de votes je pense que ton offre sera vite refusé.

Je te souhaite comme meme une bonne continuation.

Alukarne univers 57 et Ades uni 1.

Ades pcq je le vaux bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teddy_
Webmaster
Webmaster
Teddy_


Messages : 118
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Les Black Corsaire Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Black Corsaire Galactiques   Les Black Corsaire Galactiques Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:06

Sur ce , je pense que la fusion , comme vous pouvez le voir , est assez compromise .

Néanmoins , bon jeu à vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://xpx57.forumgaming.fr
Boucan




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Les Black Corsaire Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Black Corsaire Galactiques   Les Black Corsaire Galactiques Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:45

Et bien merci quand même je voudrais juste savoir ce qui se passe en uni 1 vous n'êtes plus des corsaires ??
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Super Moche
Alukarne


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Les Black Corsaire Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Black Corsaire Galactiques   Les Black Corsaire Galactiques Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:17

Heu grande nuance , nous n avons jamais été corsaire Smile


Disons que j ai quelques affinités avec certains corsaires mais sans plus.

Teddy quand a lui ne les a jamais porté dans son coeur, juste moi je suis dans son coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
CAMELEON
Pirate
CAMELEON


Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2008

Les Black Corsaire Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Black Corsaire Galactiques   Les Black Corsaire Galactiques Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:35

Je crois que c'est foutu pour votre offre... drunken

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Boucan




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Les Black Corsaire Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Black Corsaire Galactiques   Les Black Corsaire Galactiques Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:53

A très bientôt lol bah tant pis au moins sa met du palpitant dans cette univers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Black Corsaire Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Black Corsaire Galactiques   Les Black Corsaire Galactiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Black Corsaire Galactiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repére des pirates :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser