Repére des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Dricce

Aller en bas 
+2
So0neX
dricce
6 participants
AuteurMessage
dricce

dricce


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 46
Localisation : Ici ou là-bas dans l'univers

candidature de Dricce Empty
MessageSujet: candidature de Dricce   candidature de Dricce Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:06

Venant d'un univers lointain, très lointain, où la vie commençait a s'éteindre doucement mais surement à cause d'une terrible maladie surnommé par les nôtres "la terreur de Lucifer". Cette maladie avait commencée dans des contrées peu habité de notre jolie planète, mais attaquait au fur et a mesure tous les demeurants de ma planète.

Avec l'aide de mon équipage, nous décidâmes de nous enfuir avant que cette terrible et effroyable maladie viennent nous attraper par ses serres d'une terrible force. Nous avons pris le dernier vaisseau disponible et encore présent, mais dans quel état était-il ?.

Après un Check-up complet de notre mécanicien pendant que nous commencions notre envol vers une terre plus accueillante et surtout moins hostile, il s'est aperçu que le vaisseaux etait malheureusement pitoyable et nous a confirmé notre première pensée: "Nous n'irons pas loin avec ce tas de boue !".

Nous cherchions en urgence une planète où se poser et si cela était possible de reconstruire notre base interstellaire ainsi que pouvoir nous développer dans ce nouvel univers. Maintenant que nous avons attérie dans l'univers 57 et qu'une autre partie de notre peuple avait décidè de s'installer dans l'univers 29 et qui avait bien prospéré vu le classement Top700 sachant qu'ils y sont depuis l'an 2007, au mois de mars pour être plus précis.

Une fois l'atterrissage catastrophe terminé sur notre planète mère en galaxie 5, nous commencions immédiatement les travaux de bases mais les sols n'étant pas très riche en métal et cristal, nous avons des difficultés pour atteindre un rendement suffisant pour lancer les technologies nécessaire pour faire des vaisseaux de colonisation. connaissant mon classement 4719 en perpétuel progression vu que suis sur mon compte plusieurs heures par jour a des heures très différentes, je pense pouvoir faire mes premier vaisseaux ses jours prochains.

notre peuple est assez pacifique, surtout mineur dans les débuts de notre développement, voir par la suite en fonction de l'évolution de nos bases.

A l'heure actuelle nous recherchons une alliance pour un développement commun sans trop de monde pour une meilleure entente et qui permet une meilleure complicité.

je reste a votre disposition pour d'autre renseignement
Mon pseudo IG est identique


Dernière édition par dricce le Jeu 28 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So0neX
Pirate
So0neX


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature de Dricce Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dricce   candidature de Dricce Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:10

tout d'abord bienvenu parmi nous.

Ta candidature va être étudiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
your-fear
Pirate
your-fear


Messages : 565
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35
Localisation : ici, la-bas...pffff partout partout tutulutu tu tutulutu partout partout XD

candidature de Dricce Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dricce   candidature de Dricce Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:16

bien velu! euh...pardon ^^ bienvenue a toi!

les fondateurs reviendrons d ici une petite heure et nous étudierons ta candidature avec soin (comme la si bien dit soonex) en attendant je te souhaite bonne évolution et par conséquent bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
dricce

dricce


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 46
Localisation : Ici ou là-bas dans l'univers

candidature de Dricce Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dricce   candidature de Dricce Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:21

Merci pour votre accueil, j'attends avec impatience vos remarques et vos questions.

Pour infos je ne suis pas un RPiste porfessionnel
Revenir en haut Aller en bas
your-fear
Pirate
your-fear


Messages : 565
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35
Localisation : ici, la-bas...pffff partout partout tutulutu tu tutulutu partout partout XD

candidature de Dricce Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dricce   candidature de Dricce Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:35

mais joli RP tout de même! (perso je sais pas en faire)
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Super Moche
Alukarne


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

candidature de Dricce Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dricce   candidature de Dricce Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:45

Bonsoir , Je suis alu un des fondateurs.

Un vote va etre ouvert en intere pour ta candidature.

Jolie rp tout de meme c est pas facile ^^


Sinon j aimerais savoir si tu as de l expérience , depuis combien de temps tu joues a ogame etc .

Ton nombre d heure par jour minimum etc.


Enfin un peu plus d information sur toi
Revenir en haut Aller en bas
De4th Note

De4th Note


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36

candidature de Dricce Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dricce   candidature de Dricce Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:46

candidature de Dricce 683248

Bienvenue à toi Dricce
Revenir en haut Aller en bas
Teddy_
Webmaster
Webmaster
Teddy_


Messages : 118
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

candidature de Dricce Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dricce   candidature de Dricce Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:46

En effet trés joli RP Wink

Afin de discuter avec plus de discrétion , nous allons t'ouvrir l'accés à une partie plus privée prévue à cet effet .

Je pense que les questions se feront plus dans cette partie qu'ici .
Je t'invite à te détendre en taverne où trainent quelques vieux pirates entre deux croisades .

Revenir en haut Aller en bas
https://xpx57.forumgaming.fr
dricce

dricce


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 46
Localisation : Ici ou là-bas dans l'univers

candidature de Dricce Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dricce   candidature de Dricce Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:54

Pour la premeire info, je joue a Ogame depuis mars 2007 comme marqué sur le RP sur l'uni 29 et je suis TOP700 au general, TOP700 en Flotte et TOP400 en Techno

Mon ombre d'heure est tres variable sur le jeu en fonction de mes horaires de travail, je suis au minimum connecté deux a trois heure par jour

quelques infos supplementaires:
J'ai créer un serveur OGSpy pour mon ally en uni29
Revenir en haut Aller en bas
Teddy_
Webmaster
Webmaster
Teddy_


Messages : 118
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

candidature de Dricce Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dricce   candidature de Dricce Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:57

pirat

L'accés à une partie privée t'a été accordé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xpx57.forumgaming.fr
Teddy_
Webmaster
Webmaster
Teddy_


Messages : 118
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

candidature de Dricce Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dricce   candidature de Dricce Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:41

Aprés étude de ta candidature , tu es accepté chez nous .
Tu peux poster ta candidature ingame dés maintenant Wink

Je te mets les droits forum .

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://xpx57.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de Dricce Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dricce   candidature de Dricce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dricce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repére des pirates :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser