Repére des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de De4th Note

Aller en bas 
+3
Alukarne
your-fear
De4th Note
7 participants
AuteurMessage
De4th Note

De4th Note


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36

Candidature de De4th Note Empty
MessageSujet: Candidature de De4th Note   Candidature de De4th Note Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:07

Candidature de De4th Note Kbtil910


Bonjour chers pirates!

J'avais prévu de faire un RP pour ma candidature mais bon, vu comme je suis plutôt pas doué dans ce domaine je vais vous épargner cela. Tout d'abord je vais me présenter en quelques phrases ; alors je m'appel Arnaud, j'ai 20 ans et j'habite dans l'est de la France. Je bosses en tant qu'électromécaniciens de une boite chimique qui fait des produit pour la protections des cultures. Ce que j'aime dans la vie ; les soirées bien arrosées entre potes , le poker , la musique , les filles ,.. Voilà pour ce qui est de moi je sais que ce n'est pas demander, mais bons c'est toujours sympas de situer un peu plus les personnes avec qui ont a à faire =)

Pour ce qui est d'ogame et de l'univers 57, j'ai actuellement 153 pts, je sais que c'est en dessous de votre moyenne de points par membres, mais cela faisait parti de mes critère de sélection en effet rien de tel pour me motiver de voir des joueurs mieux classés, pour m'acharner à les rattraper. Pour ce qui est de ma stratégie sur cet univers, elle va être simple dans un premier temps mineur agressif pour pouvoir monter mes mines avec l'aide des pillage et dans un second temps une fois que je serais bien évoluer, faire de mon compte un compte RIP ou dest je ne sais pas encore vraiment que faire, me connaissant d'ici là j'aurais peut être décidé de faire une flotte conventionnelle ^^

Pour ce qui est de mon expérience sur ogame ; je considère qu'elle est assez riche, j'ai commencé il y a trois ans sur l'u2 (sur lequel je me suis retiré il y a 3/4 mois) et puis sinon je joue toujours sur l'u30 où je suis classé 18ème avec un peu plus de 4.5Mpts et 7ème flotte avec 225Kpts. Quand à mon temps de jeu il est assez élevé, en gros quand je sais pas quoi faire je suis sur le pc et donc sur ogame ^^.

Pour ce qui est du forum y a pas de soucis au niveau de ma participation, et enfin le meilleur pour la fin ; je pense que la solidarité et la complicité sont des valeurs importantes sur ogame d'autant plus ici avec l'attaque groupée (d'ailleurs c'est tout nouveau pour moi et je dois bien avouer que sur ce point la je suis totalement noob =]). En gros je résumerais ses deux mots à : "faire face ensemble dans l'adversité."

Voilà si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à me les poser.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
your-fear
Pirate
your-fear


Messages : 565
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35
Localisation : ici, la-bas...pffff partout partout tutulutu tu tutulutu partout partout XD

Candidature de De4th Note Empty
MessageSujet: Re: Candidature de De4th Note   Candidature de De4th Note Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:19

belle présentation! Candidature de De4th Note 884314 sur notre forum. les admins ne sont pas la pour le moment mais ne tarderons pas a revenir...pour ce qui est de l acharnement on l est tous ^^
en attendant la décision de mes supérieurs je te souhaite une bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Super Moche
Alukarne


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Candidature de De4th Note Empty
MessageSujet: Re: Candidature de De4th Note   Candidature de De4th Note Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:46




Lui je l aime bien ^^

Pourquoi ne sont ils pas tous comme cela Candidature de De4th Note 945655


Bon alors je me présente , Alu un des fondateurs de l ally .

Bon alors très belle présentation , en tout cas j aime beaucoup .

J ai joué aussi sur le 30 mais j ai arreté , mais notre cher petit Teddy joue également sur le 30 .

Bon tout sa pour dire que je suis pour ta candidature .


Un vote en interne aura lieu , et une petite discusion sur msn voir skype si possible aussi Smile



Je t invite en attendant a prendre un verre au bar et a te délecter de toutes choses possibles

Ps : De plus je suis un fan du Death Note
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy_
Webmaster
Webmaster
Teddy_


Messages : 118
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Candidature de De4th Note Empty
MessageSujet: Re: Candidature de De4th Note   Candidature de De4th Note Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:10

Arnaud ? Crazy ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://xpx57.forumgaming.fr
De4th Note

De4th Note


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36

Candidature de De4th Note Empty
MessageSujet: Re: Candidature de De4th Note   Candidature de De4th Note Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:21

Teddy_ a écrit:
Arnaud ? Crazy ? Shocked

c'est cela ; teddy teo ?

Sinon pour skype j'ai eu un petit soucis de casque du coup j'ai plus de son ni de micro Mad
Revenir en haut Aller en bas
thund3r
Fondateur
Fondateur
thund3r


Messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature de De4th Note Empty
MessageSujet: Re: Candidature de De4th Note   Candidature de De4th Note Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:39

Teddy le Mineuuuuuuuurrrrrrr ^^ Very Happy ^^

Oui, belle présentation..

Ah ouai.. ici ces moi le chef .. normal en meme temps.. j'ai le + de points Very Happy huhu

Bon trêve de truc qui servent à rien..

J'aime bien ta candidature, on va faire notre petit poste en partie cachée pour discuter un peu .. et adviendra ce qu'il adviendra.. mais ... je suis confiant ^^

Bon jeuuuu
Revenir en haut Aller en bas
thund3r
Fondateur
Fondateur
thund3r


Messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature de De4th Note Empty
MessageSujet: Re: Candidature de De4th Note   Candidature de De4th Note Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:43

GO TO TOPIC INTERNE ^^
Revenir en haut Aller en bas
So0neX
Pirate
So0neX


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature de De4th Note Empty
MessageSujet: Re: Candidature de De4th Note   Candidature de De4th Note Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:55

Smile très belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Teddy_
Webmaster
Webmaster
Teddy_


Messages : 118
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Candidature de De4th Note Empty
MessageSujet: Re: Candidature de De4th Note   Candidature de De4th Note Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:28

De4th Note a écrit:
Teddy_ a écrit:
Arnaud ? Crazy ? Shocked

c'est cela ; teddy teo ?

Sinon pour skype j'ai eu un petit soucis de casque du coup j'ai plus de son ni de micro Mad

Perdu Laughing

Azerty182 , ancien Lion .
Revenir en haut Aller en bas
https://xpx57.forumgaming.fr
De4th Note

De4th Note


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36

Candidature de De4th Note Empty
MessageSujet: Re: Candidature de De4th Note   Candidature de De4th Note Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:48

Arf j'avoue que j'aurais pas deviné ; ben content de te retrouver ici ce sera sans doute l'occaz de mettre fin au vieilles rancunes ^_^ ; qui au fond n'étaient que superficielles

A la tienne

Candidature de De4th Note 684637
Revenir en haut Aller en bas
Teddy_
Webmaster
Webmaster
Teddy_


Messages : 118
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Candidature de De4th Note Empty
MessageSujet: Re: Candidature de De4th Note   Candidature de De4th Note Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:50

Ouep , la bonne époque Laughing

A la tienne pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://xpx57.forumgaming.fr
CAMELEON
Pirate
CAMELEON


Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de De4th Note Empty
MessageSujet: Re: Candidature de De4th Note   Candidature de De4th Note Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:48

Candidature de De4th Note 945655

Moi je suis le petit dernier en point... Et je te souhaite la bienvenue!

C'est une candidature intéressante que tu nous as fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de De4th Note Empty
MessageSujet: Re: Candidature de De4th Note   Candidature de De4th Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de De4th Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repére des pirates :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser