Repére des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CaNdIdAtUrE Hardcore!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hardcore




Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

CaNdIdAtUrE Hardcore! Empty
MessageSujet: CaNdIdAtUrE Hardcore!   CaNdIdAtUrE Hardcore! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:49

Bonjours à tous !!

Je vois que cette partie du forum est tres utilise !
J'espere être accepter dans votre Famille !


Alors d'abord ce qui est Obligatoire après petite présentation !

-Votre pseudo Ingame : Harcore
-Votre nombre de points : 134.417 Exactement !
-Votre stratégie (Raideur / Mineur / les 2) : bas, là j'ai une colle!! je dirais, minier offensif!!
-Votre expérience sur ogame en général : Et bien un Compte sur Le 42, ça doit faire de puis Janvier dernier que je joue, ce jeu m'eclate et meme si les temps sont dures nivo Scolaires, je suis tjrs present !
-Votre approche du jeu : Un jeu en ligne est toujours stressant, Il faut etre toujours present, Je dirais que j'essaye de mixter entre Amusement et competition !
-Votre temps de jeu approximatif : Pfffff, bas franchement, Je dirais que en periode scolaire, ça serait 1 heure minimum, ça peut allés jusqu'a 5 heures, et puis si je ne suis pas sur le 57 je suis sur le 42!! et bas sinon en vacs c pareil et qd je suis partit je previens !
-Ce que veux dire pour vous solidarité et complicité : Lol^^ je fais pas de la philo !! pour moi c l'annee prochaine !!!, pour moi la solidarite va avec l'entraide, et donc si un mec a besoin de ressources on peut echanger et preter, et complicité pour moi c savoir garder un secret !!
-Votre engagement sur le forum : Bas, dès que je peux je participe !! Mais j'aime participer a l'administration ou o jeux :p



Voila !! Sinon ce jeux m'eclate et je trouve que ce questionaire a de la classe!! Mais il ne demande pas trop d'info perso !!


Allez, Merci de votre réponse, J'espere etre bientot parmis vous !


CaNdIdAtUrE Hardcore! Ogame1
Revenir en haut Aller en bas
StyflerG




Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Belgique - Prov. Lux

CaNdIdAtUrE Hardcore! Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE Hardcore!   CaNdIdAtUrE Hardcore! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:53

Salut à toi Wink

Nous te prévenons directement, tu es accepté dans l'alliance ... Congratulation CaNdIdAtUrE Hardcore! 798606

Seulement, je te préviens, si tu cherches une alliance avec de l'ambiance et qui est active... Tu ne te sentiras pas bien ici.
Car nous sommes bcp des joueurs ayant un meilleur compte dans un autre univers donc le mode actif est en mode OFF Wink

Par contre, si tu recherche une alliance pepère pour ne pas qu'on vienne te faire chier, ta place est ici Very Happy

Mais bon, j'aimais mieux te prévenir pour ne pas que tu partes 3 jours après ton arrivée Wink

Dès que la personne ayant les droits pour t'accepter est de retour, tu seras parmi nous.

CaNdIdAtUrE Hardcore! 884314
Revenir en haut Aller en bas
thund3r
Fondateur
Fondateur
thund3r


Messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2008

CaNdIdAtUrE Hardcore! Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE Hardcore!   CaNdIdAtUrE Hardcore! Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:06

Bien le bonjour à toi
EN effet, tu es le bienvenu parmis nous,

Et il est vrai que le forum est peu actif actuellement mais tu pouras voir que malgré tout.. je ne me fais pas rattraper niveaux points Smile

J'attend ta candidature ingame pour t'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore




Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

CaNdIdAtUrE Hardcore! Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE Hardcore!   CaNdIdAtUrE Hardcore! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:22

Ok c'est cool !!! mais pas besoin d'une alliance ou ça parle !!
je peux m'en passer! mais ce qu'il me plait c que si on m'attaque trouver kelkun pour intercepter ect !

J'arrive INGAME!
Revenir en haut Aller en bas
thund3r
Fondateur
Fondateur
thund3r


Messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2008

CaNdIdAtUrE Hardcore! Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE Hardcore!   CaNdIdAtUrE Hardcore! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:18

Ya pas de souci,

N'hésite pas à me contacter ingame en cas de souci Smile

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaNdIdAtUrE Hardcore! Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE Hardcore!   CaNdIdAtUrE Hardcore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CaNdIdAtUrE Hardcore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repére des pirates :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser