Repére des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de candidature le_monegasque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le_moneg
Invité




demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: demande de candidature le_monegasque   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:37

Bonjour à tous,
Je désire me joindre à votre alliance qui m'a l'air active, puissante et dynamique.
Mon pseudo IG est le_monegasque et sinon je m'appelle Guillaume. J'ai 16 ans et j'habite à Nanterre en région parisienne.
C'est mon troisième compte dans ogame après un compte à 40000 points dans l'univers 16 et un compte à 200000 points dans l'univers 23.
Mon compte dans l'univers 57 compte 28599 points et je suis actuellement 1737 ème de l'univers.
Je désire quitter mona lliance actuel (OMP) car l'ambiance n'est pas excellente et car peu de joueurs sont actifs.
Pour plus de renseignements, contacter moi IG.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreI




Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32

demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature le_monegasque   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:32

Je crois que je t'ai déjà vu pas loin d'une de mes planètes. Pour l'instant je crois pas t'avoir attaqué mais ça pourrait venir, sauf si tu viens dans l'alliance, ça m'enlèverait une cible potentiel:P Donc je laisse le choix aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
your-fear
Pirate
your-fear


Messages : 565
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35
Localisation : ici, la-bas...pffff partout partout tutulutu tu tutulutu partout partout XD

demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature le_monegasque   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:21

effectivement il se trouve non loin de nous en G8 Very Happy j'ai failli lui passer dessus hier soir mais je me suis dis que relancer un raid à 4h du mat c'était un peu exagéré rabbit

nous allons t'étudier mais j'ai tout de même quelques questions...je vais t'ouvrir une partie du forum pour pouvoir discuter à l'abris des regards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuteuf

Teuteuf


Messages : 223
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 34
Localisation : Marcinelle / Namur

demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature le_monegasque   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:29

demande de candidature le_monegasque 945655

Je me souviens de toi, je suis passé te rendre visite lundi en G8

Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
le_moneg
Invité




demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature le_monegasque   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:15

pas de souci pour toutes vos attaques lol!
Sinon your fear tu peux me contacter IG ou sur via mon adresse msn: le_monegasque92@hotmail.fr.
Y a pas de souci je peux répondre à toutes vos questions ( si elles sont pas trop intime..... )
Revenir en haut Aller en bas
lucieus(L.L.C)

lucieus(L.L.C)


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: re   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:36

dit tu etait pas sur le 36 toi???



sinon bienvenu sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
your-fear
Pirate
your-fear


Messages : 565
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35
Localisation : ici, la-bas...pffff partout partout tutulutu tu tutulutu partout partout XD

demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature le_monegasque   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:59

je t invite à venir t'inscrir sur le forum afin que je puisse te donner les droit pour que tout le monde puisse venir te poser des questions et procéder ainsi à ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
le moneg
Invité




demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature le_monegasque   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:25

le problème c'est que j'ai pas reçu mon mail d'activation...
Est ce que vous pourriez me le renvoyé???
Sinon je n'étais pas dans le 36.
Revenir en haut Aller en bas
your-fear
Pirate
your-fear


Messages : 565
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35
Localisation : ici, la-bas...pffff partout partout tutulutu tu tutulutu partout partout XD

demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature le_monegasque   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:26

ha bon! je vais regarder ça ce soir...ben tampis pour la partie interne on va te posé les questions ici...:s (peut-être dans tes spams le mail de confirmation)

StyflerG a écrit:
Il n'a pas beaucoup d'expérience dans les autres univers mais on peut tjs essayé.

Il a une moyenne de points convenable et faut voir avec le temps si c''est pas un boulet ou autre :p

Surtt si vous avez déjà failli passer dessus pls fois en G8 ou que c'est déjà fait Very Happy

Moi je propose une période de test et voir son évolution et ça façon de jouer.

C'est quoi son style, minier/raideur?
Déjà fait les attaques groupées?
Est ce que sa copine est jolie?
Aime - t - elle les partouzes?
Vodka blue ou bon vieux mazout?


Qques quest° existentielles quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le moneg
Invité




demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature le_monegasque   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:13

Alors moi je suis plutot un mineur offensif, c'est à dire que j'attaque seulement pour faire monter mes mines en niveaux.
Les attaques groupées j'en ai fait mais pas des masses....
En ce qui concerne ma petite amie, jla trouve pas mal et on a jamais parlé de partouz. lol!
Voila, je suis pas du tout contre la période de test pour que je puisse vous monter mes capacités ogamiennes.
Revenir en haut Aller en bas
your-fear
Pirate
your-fear


Messages : 565
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35
Localisation : ici, la-bas...pffff partout partout tutulutu tu tutulutu partout partout XD

demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature le_monegasque   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:50

ok! pour ma part les questions serront les suivantes

pourquoi avoir choisi la xPx plutôt qu'une autre alliance?
regardant ton niveau dans les autres univers je suppose que tu débute dans tous?
débuter dans 3 univers différents t'amènera à un moment (peut-être) à faire un choix pour poursuivre suite à un manque de temps...quel univers laisserais-tu tomber?
quel est ton obectif dans cette univers? et ta motivation?
à quel taux serrais-tu pret à vendre tes ressources dans l'alliance?
blonde ou brune? pourquoi?
comment organises-tu la répartition de l'évolution de tes mines?
tu vises combien de cases minimum pour tes colos??

euh...voilàààà ^^

voici son évolution pour ceux qui le souhaite (AlexandreI peut-être? lol! )

http://www.war-riders.de/stats/57_le_monegasque_player.png
Revenir en haut Aller en bas
le moneg
Invité




demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature le_monegasque   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:06

Alors, pour commencer, j'ai déjà refiler mes anciens comptes à des potes pour me concentrer uniquement sur l'univers 57 où je suis bien classé.
J'ai choisi la xPx car votre classement et votre nombre de points par membres étaient intéressant. Après, je suis aller faire un petit tour sur votre forum qui, pour la partie externe que je connais, est très bien construit.
Mon objectif dans cet univers est de monter le plus haut possible dans le classement et de m'installer durablement dans une alliance motivé, sympa et hyperactive.
En suite mes taux sont 3 métal = 2 cristal = 1 deutérium.
En ce qui me concerne je suis plutôt brune et ma raison est introuvable....
Pour mes mines je me débrouille pour avoir toujours un écart de deux niveaux entre ma mine de métal et ma mine de cristal et entre ma mine de cristal et ma mine de deut.
Enfin toutes mes colos doivent etre au dessus de 200 cases sinon je les laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteuf

Teuteuf


Messages : 223
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 34
Localisation : Marcinelle / Namur

demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature le_monegasque   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:23

J'ai vu sur le graphique de ton évolution que tu as eu une grosse baisse de points le 4/6, j'en conclus que tu t'es fais attaqué.
As tu été phalangé, ou as-tu laissé ta flotte à quai?
Revenir en haut Aller en bas
StyflerG




Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Belgique - Prov. Lux

demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: ...   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:26

Le taux qu'il applique est assez intéressant pour celui qui lui vendra du deut Smile
Revenir en haut Aller en bas
le moneg
Invité




demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature le_monegasque   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:31

ce jour la j avais oublié de faire partir ma flotte et elle a été entièrement détruite....
J'ai fait une erreur et je préfère pas vous le cacher. En tout cas je fais nettement plus attention maintenant.
Merci de me laisser cette péridoe d'essai pour vous prouver mes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
le moneg
Invité




demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature le_monegasque   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:28

dsl j'ai pris la décision de stopper ogame pour cause d'examen et de mauvais résultats scolaires.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteuf

Teuteuf


Messages : 223
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 34
Localisation : Marcinelle / Namur

demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature le_monegasque   demande de candidature le_monegasque Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:50

merci d'avoir prévenu

(contrairement à certains)

et bon courage pour tes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature le_monegasque Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature le_monegasque   demande de candidature le_monegasque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature le_monegasque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion des L.P.O
» Demande de lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repére des pirates :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser