Repére des pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ma candidature pour l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolodiable

lolodiable


Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : dottignies

ma candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: ma candidature pour l'alliance   ma candidature pour l'alliance Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:42

-Votre pseudo Ingame lolodiable

-Votre nombre de points 5.499

-Votre stratégie (Raideur / Mineur / les 2) mineur agressifs

-Votre expérience sur ogame en général uni 49 1.643 sur 4.415

-Votre temps de jeu approximatif de +/-16H00 à 20H00 ou 21H00 cela depend des jours

-Ce que veux dire pour vous solidarité et complicité pour moi la solidariter c d'aider n'importe quel membres de l'alliance si il a besoin de ressources ou si il a besoin d'aide pour defendre sa planete mais sans pour autant dependre des autres membres de l'alliance

Votre engagement sur le forum je ne serais pas tres souvent sur le forum mais j'essaierai d'y participer le plus que possible

voila j'étais dans l'alliances de lucky luke (L.L.C.)
je compte devenir un minier agressif je suis pret a aider n'importe quel membres de l'alliance en lui donnant des ressources ou en l'aidant a defendre sa planete (meme si pour l'instant je n'ai pas une flottes imposantes)
en esperant que vous m'accepterez merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lucky luke




Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Mouscron

ma candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour l'alliance   ma candidature pour l'alliance Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:00

loic ^^ bienvenue sur le fofo ^^ , normalement ca devrai être bon comme tout les autres LLC
Revenir en haut Aller en bas
Teuteuf

Teuteuf


Messages : 223
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 34
Localisation : Marcinelle / Namur

ma candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour l'alliance   ma candidature pour l'alliance Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:41

c'est fait!

welcome parmis nous


pour nous prouver que tu sera apte intellectuellement: devinette:

"Il aime être montré, et suivi. L'imiter est tjrs bon. Il peut servir de leçon, et de mise en garde aussi. "

Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour l'alliance   ma candidature pour l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repére des pirates :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser